jeudi, mai 03, 2007

stage avec Sandra Charbonnel






Me revoilà enchantée après un stage tampons avec Sandra Charbonnel. En effet le WE dernier Estelle nous avait concocté à Plouhinec un super moment avec Sandra. Pour moi un réel plaisir, celles qui connaissent ma scraproom connaissent l'ampleur de mon addiction aux tampons de toutes sortes et particulièrement aux tampons Heros art !!!!

je remercie Sandra pour sa gentillesse et sa disponibilité, et pour tous les petits trucs qu'elles nous a donné pour optimiser nos tampons.

voilà donc le travail réalisé, je suis restée assez fidèle au modèle afin d'être sûre de ne pas oublier une technique, un embellissement. Je suis ravie du résultat.


Si cela vous plait également merci de me le faire savoir. Je sais que laisser des commentaires sur blogspot n'est pas chose facile, mais si vous cochez anonyme et que vous signer dans le cors du message, c'est plus facile. Et si vous voulez également laisser dans le corps de votre message votre blog pas de problème, au contraire cela me permettra à mon tour de vous rendre visite.


trèv de bavardages voilà les images !!!


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe ton petit album. Je viens d'admirer celui d'Estelle, et le tien est très beau également. Quelle bonne idée que d'avoir ainsi tous ceux qui te sont chers ! (j'ai bien l'impression que tu ressembles à ta Maman, ou je me trompe ??) Gros bisoux et à bientôt

mamaruau17 a dit…

Je viens d'admirer ton superbe album. Cela me conforte dans ma décision, car je vais faire cet atelier à la Pentecôte à St-Jean-de-Monts.
Enfin, je vais apprendre à travailler avec des tampons!

Anonyme a dit…

coucou, il est superbe ce petit album!!!!!!
un immense bravo.
bizzzzzzzzz
V@lérie

Anonyme a dit…

Oui, c'est vraiment très beau, très harmonieux (remarque je n'en doutais pas ...) Même en connaissant tous ces trucs, je ne sais pas si j'aurais la patience nécessaire. Bravo pour la réalisation.

Anonyme a dit…

superbe !! bravo !!

christal83 a dit…

Superbe album !!! bravo
une bien jolie famille !!!

Anonyme a dit…

Il est CANONNNNNNN et te connaissant tu as du nager dans le bonheur. Bises

Anonyme a dit…

C'est magnifique, bravo

Anonyme a dit…

Cet album est vraiment magnifique !!! il faudrait un jour que je prenne le temps de regarder si j'ai assez de tampons pour en faire un dans ce style.. en tout cas, merci de nous faire partager le fruit de ces stages avec Sandra ! et Bravo pour cette très belle réalisation !

Anonyme a dit…

Ohhhh là là comme c'est beau!!! Ca me donne vraiment envie de faire un stage avec elle!!!

Anonyme a dit…

magnifique !
bises

Anonyme a dit…

j'adore il est magnifique bravo, fame

Anonyme a dit…

j'ai pu laisser unmessage sur un autre blog il y a qq instants...
ton album est superbe
bisous

Anonyme a dit…

et M.... j'ai oublié de signer du coup !!!
Estelle

Anonyme a dit…

Absolument M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E
j'ai adoré me promener sur tes pages
bizzzzzous sylviehavre