jeudi, mai 24, 2007

questionnaire que Françoise m'a gentillement transmis !!!

A mon tour de répondre au fameux questionnaire qui circule sur la liste de Juliette.

4 emplois que j'ai fait (y compris job d'été)

standardiste (1 mois dans la banque où travaillait mon père, il m'en reste une horreur du téléphone )
secrétaire médicale
infirmière (mon vrai métier que je n'exerce plus)
animatrice en loisirs créatifs

4 films que je regarderai encore et encore

le grand bleu
dirty dancing (pour Patrick Swayze)
la môme (pour la magnifique prestation de Marion Cotillard)
ocean 11 et 12 (pour le très beau Georges Clooney)

4 endroits où j'ai vécu

Quéven (56)
Lorient (56)
Séné (56)
Vannes (56)
et bien oui je suis Bretonne et il faut croire que les bretons sont bien chez eux !!!

4 émissions télé que je regarde

zone interdite
capital
la nouvelle star
télématin

4 lieux où je suis allée en vacances

la corse
l'espagne
au Portugal (tous les ans)
à l'île d'Oléron (tous les ans aussi !!!)
ben quoi on n'a pas dit qu'il fallait que ce soit loin !!!

A chaque fois que je vais sur le net

Je consulte mes mails
je vais sur scrapbooking plaisir
je vais voir les nouveautés sur mes sites d'achats favoris
et j'oublie l'heure !!!!!!!!!!!!

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

du chocolat praliné (pratique pour les régimes)
du cheval (c'est pas fait pour ça)
des patisseries (pas fan de sucreries)
des olives vertes

4 plats favoris

les pâtes sous toutes leurs formes
les tomates farcies
la morue à la portugaise
les crevettes coco

4 endroits où j'aimerai être en ce moment

en algarve
à Oléron
USA
Seychelles

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant

Estellescrap
Florence
rouroute
marie-claude


Voilà j'ai terminé !!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah !les crevettes coco, çà me dit qqchose... mdr.. je les avais oublié en ce moment au profit du chocolat, mais ne le dis à personne... Merci d'avoir joué le jeu. Grosses bises

Anonyme a dit…

OK, je m'y colle...
Bisosu

Anonyme a dit…

Quoi, tu 'aimes pas le praliné !!!!! :-)))