lundi, mai 14, 2007

album fermeture cartable



il y a quelques temps sur internet, un lien se promenait vers un mini-album avec une fermeture cartable.

Très perfectionniste et surtout dépensière !!!! j'ai donc commandé les pochettes cd, les fermetures cartables et les papiers !! on ne se refait pas !!!

il n'est pas encore terminé mais voilà la couverture et la première page.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y crois pas, tu as craqué ... mais tu as tout acheté !!!! En tout cas, c'est super mignon, j'aime beaucoup. Petite question : le port ???

Anonyme a dit…

il est vraiiiiment superbe tes 2 premières pages sont trop top
vivement la suite j'ai adoooooré faire le mien
bizous sylviehavre

Anonyme a dit…

il a l'air très très sympa, cet album !!

Anonyme a dit…

l'essentiel dans la vie ! c'est surtout de savoir se faire plaisir quand on peut... alors tu as raison de te faire plaisir !... un très bon début pour cet album... vivement la suite !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la modernité qui se dégage de ton mini !

Anonyme a dit…

IL EST SUPER JOLIE CETTE ALBUM J ADORE LES COULEURS EN PLUS

Anonyme a dit…

Tu as dit SIMPLE, mais je le trouve déjà bien travaillé ce mini album. Il est trop chou avec sa petite fermeture de cartable. J'aime beaucoup. Bises

Anonyme a dit…

j'adore il est superbe

fame

Anonyme a dit…

Cet album est très jolie, je cherche des attaches à cartable partout, pourrais tu me renseigner !
A bientot

Janeiro

Anonyme a dit…

c'est vraiment super ! Je suis comme Janeiro et cherche partout des attaches à cartable partout... j'ai réalisé un cartable pour mettre des photos de classe de mes loulous et maintenant il va bien falloir le fermer ! Merci pour tes tuyaux !

Anonyme a dit…

c'est vraiment super ! Je suis comme Janeiro et cherche partout des attaches à cartable partout... j'ai réalisé un cartable pour mettre des photos de classe de mes loulous et maintenant il va bien falloir le fermer ! Merci pour tes tuyaux !

Elodie a dit…

coucou je trouve ton mini super bien fait mois aussi j'avais eu le lien et je cherche desesperement les pochette cd et l'attache pour cartable pourrez tu me dire ou les as tu achetais merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour

J'aime beaucoup cette réalisation. Modernité, peps... une réussite !

Par contre, vous parlez d'un lien qui circulait pour cet album, en auriez vous une trace ?

Merci

Caroscrap