samedi, mai 26, 2007

une petite double page (rare chez moi) "PRENDRE LE TEMPS"




je fais peu de doubles pages, je ne sais pas pourquoi !! je crois que quand j'ai beaucoup de photos je préfère faire un mini-album.

j'ai travaillé avec des papiers pas tout récent mais que j'aime bien, les photos sont passées à la distress tea dye. le titre est découpé à la cricut.


merci pour vos petits mots si vous passez par là.


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as trouvé les papiers qui vont parfaitement bien avec le titre. Elles sont super tes deux pages. Bises

Anonyme a dit…

superbe double page !! bravo !

Anonyme a dit…

j'adore, les couleurs des papiers sont superbes

Anonyme a dit…

ooooh wouaw !! superbe réalisation ! j'aime le côté veilli, les tons, le titre, les photos ...

biz

Shirel

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu la dernière page de Jul's je lui ai dit que j'aimais ces tons sépia et bien je confirme car ta DP me plait énormément par ses couleurs d'abord, mais aussi par SON titre (on le dirait fait avec de la cordeline !). Une très très belle page en somme. Bisous.

Anonyme a dit…

enfin , j'ai accès à ton blog, depuis le temps que j'attends ce moment!! à plusieurs reprises j'ai essayé de te contacter par le biais de BOC mais à chaque fois je ne tomber pas sur la bonne personne!!! je voulais te féliciter pour toutes tes réalisations que tu fais, ce sont des pures merveilles, j'aime beaucoup ton scrap et je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer!!! je cours m'inscrire sur ta news pour ne plus rien manquer!! mdr bizzzzzzzz et bon week end

Anonyme a dit…

Superbes pages ! J'adore l'atmosphère "ancienne" qui s'en dégage.

Anonyme a dit…

c'est magnifique, beau, splendide.

Anonyme a dit…

Eh bien tu devrais en faire plus souvent des doubles pages. Elles sont superbes. J'aime beaucoup les tons et le papier de fond avec texte. A bientôt,

Anonyme a dit…

Oh ! la distress directement sur les photos, j'adore ! quel bel effet !

Anonyme a dit…

Qu'un mot : GRANDIOSE !!!

Anonyme a dit…

superbe cette double page, j'adore ce style.
Bravo Gaëlle!!

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment superbe, il y a plein de choses à regarder, elle est très travaillée malgré le "grand format " ! Je la verrai peut-être en vrai dans 15 jours ????
Bises

Anonyme a dit…

ta page est waouh, j'adore j'adore elles est superbe, j'adore ton changement de style dans le scrap
fame