samedi, mai 12, 2007

une idée de génie



Maintenant que Patou a mis sur son blog ce super objet déco, je dévoile le mien !!!

j'ai adoré ce projet, que Patou a fait réaliser par un copain. L'idée vient d'un jouet pour enfant. Vous pouvez voir l'objet en question sur le blog de Patou (le lien est colonne de gauche).

Le cubes ont tous été habillés, on peut ainsi changer de temps en temps ce que l'on veut voir.

Les papiers sassafras las viennent d'un kit de la malle à scrap.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais vu l'idée originale et c'est en effet une superbe idée ! ici, magnifiquement réalisée, bravo Gaëlle !

Anonyme a dit…

Vraiment une idée de génie. Il est superbe et les papiers que tu as utilisés rendent super. Bises

Anonyme a dit…

Excellent, et la réa est superbe !

Anonyme a dit…

superbe realisation. Une bien belle idée de déco !

Anonyme a dit…

Excellent ! une de mes amies m'a rapporté il y a un mois à peine une publicité faite sous cette forme de cubes qui tournent dans tous les sens en dévoilant de nouvelles photos... J'ai essayé d'adopter l'idée, mais j'avais peur que les photos se déchirent à la longue à cause des pliages. Tu me diras comment çà "vieillit". Mais c'est vraiment amusant, parceque j'ai failli le faire il y a très peu de temps ! bises

Anonyme a dit…

J'adore les tons que tu as choisi pour réaliser le tien.

Et j'aime bien aussi le nouveau look de ton blog !

Bisous
Patou