lundi, mai 14, 2007

NP "toujours prête à faire le clown"


au fil des pages que je met sur mon blog vous vous rendez compte que je n'ai pas un style de scrap mais "des styles". En effet je n'aime pas faire tout le temps la même chose, j'ai besoin pour m'amuser dans ce loisir de passer du simple au plus compliqué. De partir d'une idée et de broder !!

pour cette page sur ma nièce je suis partie de ma photo en sépia en décidant de rester dans la gamme des marrons, je voulais aussi utiliser des produits Heidi Swapp que j'adore (les lettres plastiques, les coins, l'adhésif fantaisie, le mask avec la peinture).

J'ai rajouté une touche de orange à la fin pour égayer ma page.

surtout n'hésitez pas à me donner votre avis.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore !!! Les papiers sont géniaux, tes décos super et tes zigouigouis en blanc, ça le fait. Brao

Anonyme a dit…

la photo est excellente ! Et j'adore ta page !!

Anonyme a dit…

géniale cette page !!! j'adore !!

Anonyme a dit…

je l'adore cette page !

Anonyme a dit…

Je ne l'avais pas vue cette page, elle est TROP bien ! bravo !!
bises

Anonyme a dit…

et bien me voilà sur ton blog, et j'aime beaucoup "tes styles" en effet, je suis comme toi, j'utilise le simple et après je tente compliqué, le but c'est d'avancer et d'essayer !!
ta page est très jolie, ce sont des couleurs que je ne sais pas utiliser et qui mle laissent béa d'admiration à chaque fois !!bravo
marjo