jeudi, mai 24, 2007

le scraplift aveugle de la crop en ligne de scrapbooking plaisir


Alors je ne sais pas de qui est la page de départ, merci de l'ajouter dans les commentaires si vous le savez.

Pas facile ce scraplift, je me suis un peu torturés les neurones !! mais la page finale me plait bien, je ne sais pas si elle ressemble à la page de départ que je n'ai pas vue.

J'ai uniquement travaillé avec des chutes de papiers, pas facile non plus de coordonner tous ces petits bouts de papiers qu'on garde dans les tiroirs !!


merci de vos petits mots pour cette page et de grands mercis pour les commentaires gentillement laissés sur ma dernière page.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Gaelle! je te donne la page du scraplift c'est RuthAkers1 sur 2peas, le lien c'est la page numero
1067720 , tres originales tes couleurs !