mercredi, mai 23, 2007

une petite nouvelle page avec en guess star Lucas le fils de ma copine Patou de Laval




Tout est dans le titre. Je trouve la bouille de Lucas irrésistible et à l'occasion d'un séjour en Bretagne de Patou et se petite famille, j'ai mitraillé Lucas avec l'appareil photo de mon chéri !!!!! que je finis par utiliser bien plus que lui !!!

Beaucoup des photos prises étaient très sympas, j'ai donc voulu en mettre le plus possible sur la même page. En passant par photoshop j'ai réduit une série de photos à 3x4 cm en Noir et blanc et j'ai choisi la plus rigolote pour le format 13x18 en couleurs.

les papiers viennent d'un kit page in time. Pour le travail au tampon, j'ai mis à profit le stage suivi avec Sandra en avril à Plouhinec.
merci de vos petits mots.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ces petites photos ... j'adore !

Anonyme a dit…

wouaw j'adore le sketch et les couleurs ! très belle page ;o)

Shirel

Claire a dit…

Elle est superbe ta page, j'adore les couleurs, la mise en page et toutes ces petites photos !

Anonyme a dit…

Trop géniale .. les pages garçons te réussissent à merveille ... j'aime beaucoup les tons et l'effet tampon. BIses

Anonyme a dit…

Ta page est excellente avec toutes ces photos N&B et une grande en couleur. Ton travail aux tampons est formidable aussi. J'adore le personnage (c'est un Maryse Carier ?). Bref, bravo c'est superbe. Bises.

Anonyme a dit…

Génial ! toutes ces petites photos en N&B (faut vraiment que j'essaye de travailler différents formats de photo..), les techniques de tampons, les couleurs, bref, tip top !

Anonyme a dit…

Oh lala quel est belle cette page avec les photos de mon fils. J'adore tout (les couleurs, l'idée des petites photos...)

Patou

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjä dit sur scrapdeco, je trouve ta page très belle.

fame a dit…

elle est superbe bravo