vendredi, mai 11, 2007

Une super nouvelle !!

Une très bonne nouvelle pour ce mois de juin qui arrive à grands pas.

Manuèla Jamet, Estelle Mauve et moi même vous accueillerons :

LES 23 ET 24 JUIN à PLOUHINEC (56)
Challenges, ateliers, jeux surprises viendront animer ce week-end de scrap, de rencontres et de bonne humeur.

Avec Estelle vous réaliserez un triptyque pour décorer votre intérieur en jouant sur la transparence et des embellissements en volume.

Manuèla vous proposera de revisiter l'album accordéon pour en faire un mini-album ludique et intéractif.

Quant à moi je vous proposerai la réalisation d'une page tendance en utilisant simplement du bristol blanc et de la peinture acrylique.

Pour tous renseignements et pour vous inscrire contactez directement Estelle.

estelle.mauve@wanadoo.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serais ravie de vous retrouver en Bretagne pour cette prochaine crop. Je suis admirative à chaque fois de tes réalisations toutes plus belles les unes que les autres !!

kikiscrap (Le Mans)

Anonyme a dit…

Et bien moi çà m'agace, car à peu de jours près j'aurais pu participer.. mais je ne serai en Bretagne qu'à partir du 02/07... grrr ! bises