mardi, avril 24, 2007

encore Lucy

une autre petite page. celle ci je l'ai faite entre les ateliers !! les papiers sont des BG que j'adore !! j'ai choisi un fond de page blanc pour cette page, je voulais absolument reprendre les motifs du papier en doodling. Je me suis donc amusée avec mes crayons et ma peinture acrylique. j'adore cette page et Lucy a vraiment une bouille pour le scrap.

merci si vous passez par ici et que mon travail vous plait de laisser un petit mot. ça me permettra si vous avez un blog de découvrir moi aussi votre travail.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie page toute en douceur. Elle est bien jolie cette petite Lucy.

Anonyme a dit…

Superbe page tout en douceur.
Ca va très bien pour un bébé.

Anonyme a dit…

quelle jolie page pleine de délicatesse, tendre et douce ! Lucy est adorable

Anonyme a dit…

Tes reproductions de doodlings sont très bien réussies et ta page est effectivemnt toute douce pour cette jolie Lucy.Bises.

Anonyme a dit…

jolie page et bravo pour le doodling, tu es la reine
bises Gaëlle
scrapajo