samedi, avril 07, 2007

un petit scraplift


pas beaucoup de temps en ce moment pour scrapper, donc un petit scraplift pour un challenge tombait à pique !!!

il s'agit d'un scraplift sur le tout nouveau forum scrap un jour, scrap toujours. Je mettrai le lien ensuite dans la colonne de droite.

Le principe : un personne choisit une page à lifter, quelqu'un fait la page et propose à son tour une nouvelle page à lifter.

j'ai eu la chance de lifter une très belle page de Shirel http://lemondedeshirel.canalblog.com/archives/2006/12/index.html que vous verrez en cliquant sur le lien. J'adore son travail. Pour la petite histoire j'ai proposé une page de subbacultcha, vous pouvez voir son travail sur two peas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore tous tes petits zigouigouis et le peps de ta page. Bises

Anonyme a dit…

Wouah, qu'est-ce qu'elle est belle !!!! J'adore la MEP et les couleurs flashy. Je scraplifterais bien à mon tour ;-)
Biz.

Anonyme a dit…

superbe scraplift !!! je la trouve même plus belle que l'originale !!!!

bisous

SHIREL