mardi, avril 24, 2007

enfin de nouvelles pages !!!!! pour commencer un scraplift



ça y est je me décide à venir mettre ici un peu de mon travail. Même si mon blog n'est pas à jour depuis un moment, je scrappe !!!

je reviens d'ailleurs d'un super stage au Mans avec ma copine Patou. Un super stage très intensif !!! mais quel plaisir de revenir avec de belles choses. Que je mettrais par ici quand Patou aura mis son blog à jour. Je lui laisse le plaisir de vous faire découvrir le super projet qu'elle nous avait concocté pour la journée du dimanche !!!


alors voici un scraplift fait samedi. Si je ne me trompe pas c'est une page parue dans CK. N'hésitez pas à me corriger dans les commentaires si besoin.


Trève de blablas voilà la page. Merci pour vos commentaires si vous passez par ici. bon ben blogger faisant des caprices, la page est au dessus !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben voilà ! :-))))
C'est très sympa aussi dans ces couleurs. Belle harmonie.
Bises.

Anonyme a dit…

j'adore !!!! tout est parfait, les couleurs, les papiers, la couture (fausse ??), la photo. Super réussite. Bises

Anonyme a dit…

J'adore les tons doux.
Ca rend très bien.

Anonyme a dit…

très jolie ta page, fraîche et pure

l'autruche bleue a dit…

Pour l'avoir vu en vrai je confirme qu'elle est magnifique, bravo.

Karine