dimanche, avril 08, 2007

scraplift aveugle sur la liste de Juliette


Comme tous les mois, le 1er samedi sur la liste de Juliette, c'est scraplift aveugle et c'est Barbara qui s'y colle !!!

pour moi c'était une première et j'ai légèrement m........é, à bientôt 38 ans je ne connais pas ma gauche de ma droite !!! j'ai tout fait à l'envers. Je ne sais pas encore de qui est la page de départ mais avec ce que j'ai fait elle va avoir du mal à la reconnaitre !!MDR !!

en tout cas moi je l'aime bien comme ça, et c'est bien le principal.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne m.... jamais pour un SA. On le fait comme on veut, dans le sens qu'on veut et dans le format qu'on veut. En tout cas ta page est très proche de l'originale (sur la gauche) et elle est très réussie. Ces couleurs chaudes sont extras et tes filles aussi. Bises

Anonyme a dit…

ahhh ! la fameuse page à l'envers, mais elle est super belle, tu sais, les couleurs me plaisent beaucoup, et je pense que tu as tout bien respecté, ça ressemble beaucoup au 1er brouillon que j'avais fait ! lol .

Anonyme a dit…

à l'envers certes, mais jolie

Anonyme a dit…

Même à l'envers elle est très chouette!

Anonyme a dit…

Ce rend hyper bien, même à l'envers !

Anonyme a dit…

très jolie ta page aux doux tons orangés !
bises

Anonyme a dit…

elle est très belle ta page,et le sens ne choque pas du tout (bah oui, moi aussi j'ai inversé, mais pour mieux coller à la photo, mdr!!!)
ces tons chauds sont superbes!