dimanche, mars 25, 2007

ma page du second tour du tournoi sur scrapbooking plaisir


Je m'incline pour ce 2ème tour du tournoi face à Sonia qui a fait une très belle page.

Voilà la mienne. Il fallait utiliser un sloggan publicitaire comme titre et mettre au moins 4 photos.

J'ai choisi le nouveau sloggan de Champomy "la fête en mieux" avec une photo de ma fille Marie dans tous ses états au réveillon du 1er de l'an chez mes parents.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est extra ta page et les photos sont vraiment à tomber. Un jour ta fille va regretter cette page et aura honte.... mdr Bises

Anonyme a dit…

Je me suis demandée si tu n'étais pas passée directement au 3ème challenge (tronche de cake) !En tous cas, la page était réussie.
Allez zou, on se remotive !

Anonyme a dit…

elle est très jolie ta page!! tu as déjà gagnée!!! bizzz

Anonyme a dit…

bravooo ta page est suuperbe et tes photos trop top
bravoo bizous sylviehavre

Anonyme a dit…

géniale et très drôle cette page.
bravo
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

les photos sont excellentes, la page des plus réussie, je suis certain du résultat du challenge!