dimanche, mars 11, 2007

un petit essai de clean and simple



tout est dans le titre !! les papiers sont une partie du kit de la crop de Louverné. La page que j'avais fait avec cette photo ne me plaisait pas du tout, j'ai donc tout recommencé en rajoutant du marron. Et je me suis essayé à quelquechose de très simple, ça change et ça me plait aussi. Sur le coeur et sur les lettres du prénom, j'ai ajouté du crakle accent (reçu dans un kit de la boitascrap), ce produit est génial il craquèle tout seul !!!!

merci de vos commentaires.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page.C'est un essai très réussi.

Anonyme a dit…

Ca change ! moi aussi j'aime bien, c'est reposant.. mdr.. peut-être que ton titre aurait été mieux placé, si un peu plus près de la photo, mais c'est juste pour dire qchose... parceque je la trouve très bien cette page. Bises - Françoise