mercredi, mars 07, 2007

mini-album scraplifté sur celui de Sandra Charbonnel




pour finir un mini-album que nous avons réalisé samedi soir Patou, Caty, Estelle et moi. C'était notre petit challenge à nous !!

j'adore les tampons et j'avoue que j'aime beaucoup le travail de Sandra, c'était un plaisir de faire ce travail toutes les 4.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai vu "en vrai" (celui de Sandra)et tu l'as bien scraplifté. Par contre ses couleurs étaient plus nuancées, je veux dire plus pastels, plus fondues.. enfin, tu m'as comprise ! bises - Françoise

Anonyme a dit…

Tout simplememt joli ;o)) et je suis toujours impressionnée parla vitesse avec laquelle il a été réalisé !! ( moi, pour ma part, j'en suis incapable)

Anonyme a dit…

bonjour Gaëlle , j'aime beaucoup les couleurs acidulées de cet album, et pour l'avoir vu en vrai je dis qu'il est sublime.
bravo

Anonyme a dit…

Superbe scraplift Gaëlle, j'aime beaucoup les couleurs qui donnent plein de pep's à ce mini album !

BRavo,
ELo

Anonyme a dit…

tres mignon ton petit album, j'adore les couleurs.
biz
h

Anonyme a dit…

on s'est bien éclaté à le faire toute les 4. Pour ma part il ne reste plus qu'à le remplir de photos.
Au fait tu sais que c'est toi la star du WE: C'est toi que le journaliste a choisi pour la photo parlant de la crop dans le journal du coin.
Bisous
Patou