lundi, octobre 01, 2007

retour du paper and co

ça y est je suis rentrée de Versailles hier soir à 23h00 !!!
ALors ?? allez vous me demander. Et bien je suis ravie d'y être retourné et d'avoir fait confiance à Céline.

Le paper and co 2 est un vrai succès !!!! un accueil formidable avec petit déjeuner d'accueil, remise des plannings perso et de la liste entière des salles et des cours, un lieu magnifique !!! dans un cadre des plus beau, le château de Versailles juste à côté. Les petites provinciales que nous sommes ont joué les paparazzi devant le château hier matin avec un superbe soleil.

Les cours ? parfaits, des profs intéressantes dans les nouvelles venues, un autre style de scrap avec CD (canada), Ashley (canada) ou encore Mou (USA). Mais aussi des nouvelles venues dans les françaises qui ont faits des cours qui ont vraiment plu, telles que Késia, Ginger, Flo,.... Les kits qui ont posé problème l'année dernière étaient tous prêts et en rapport avec le cours choisi. Et puis dans les profs Kerrin Quall était revenue !!! un vrai plaisir de la revoir et de refaire des ateliers avec elle, toujours aussi disponible, souriante et toujours le petit cadeau fait de ces mains !!! vous vous rendez compte ? elle en avait fait un très grand nombre !! Et puis elle est venue d'Australie malgré une nouvelle grossesse en cours (elle attend son 7ème enfant !). Je l'adore !!

les challenges ? vendredi soir un challenge d'après un mot collé sous notre chaise, il y a eu de très belles pages réalisées. Samedi soir un challenge par table à réaliser avec le tout nouveau carnet Color conspiracy (une merveille !!) en une demi-heure, on a bien ri mais pas gagné !!!

les lots étaient vraiment top (même si je n'ai rien gagné !!) imaginez qu'il y avait même une cricut dans les 1er prix !!!

les boutiques présentes étaient vraiment bien achalandées, avec beaucoup de nouveautés, Aïe ça fait mal au porte monnaie !! un grand coucou à Caty, stéphanie et leur super équipe, un vrai plaisir de dépenser des sous chez vous !!!

bref vous l'aurez compris, je ne regrette rien et je suis prête à y retourner l'année prochaine et encore plus si l'endroit choisi est le même !!!

Un grand grand merci à Céline et toute son équipe de s'être aussi bien occupés de nous. De nous avoir laissé à disposition thé et café pendant tout le paper, d'avoir été aussi disponible pour nos questions et pour nous renseigner. D'avoir autant tenu compte des réflexions faites l'année dernière et tout fait pour que tout se passe magnifiquement cette année.

Merci.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou gaelle
J'ai été enchantée de te rencontrer et adoré me régaler de tes jolies réas.
J'espere à un de ces jours...
Bisous
Cynthia

Anonyme a dit…

ah super de lire ce compte-rendu si positif !! De toute façon, ça ne pouvait qu'être mieux que l'année passée !!

Anonyme a dit…

Un bien beau résumé de ces 3 jours intensifs !!! contente de t'avoir rencontrée (vite fait mais mieux que rien...)
Bizz
Marlène - Assistante crevée mais ravie aussi !!!

san a dit…

je crois que tu as bien exprimé nos sentiments:
que du bonheur
a l'année prochaine

Anonyme a dit…

Quel beau compte-rendu!
Ravie de t'avoir rencontrée même brièvement et à très bientôt, j'espère en Bretagne;)
bizzz
Késia

Anonyme a dit…

Coucou gaelle!

Ravie d'avoir fait ta connaissance , ton texte resume parfaitement ces 3 jrs , au plaisir de t revoir très vite

Biz
Marie Jeanne (Luciole60)

Anonyme a dit…

A la lecture de ton résumé, tu me fais un peu regretter de ne pas y être retournée. Donc c'est à noter pour l'année prochaine. Merci de nous faire partager. Bises

Anonyme a dit…

tu as raison Gaêlle, c'était génial, on y retourne l'année prochaine, à bientôt j'espère par ici, bisous !

Anonyme a dit…

C'est grace aussi à des filles comme toi que la réussite était au rendez vous.
Ravie de t'avoir rencontrée
Bonne reprise
Flo

Anonyme a dit…

Hello Gaëlle ! Moi aussi j'ai pris plaisir à suivre ces superbes ateliers ;o)) Peut-être que l'année prochaine, on aura l'occasion de plus papoter ensemble !!Bizzz

Anonyme a dit…

Heureuse de t'avoir rencontrée Gaëlle, je viens de parcourir ton blog, tu fais de très jolies petites choses ! Je te poste très vite la photo de toi et Corinne, et on se reverra j'espère!
Bisous
Caroline

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire GaËlle, ça fait toujours plaisir! Pour ma part ça a aussi été un plaisir de te voir!
Cathy