jeudi, octobre 04, 2007

4ème challenge du paper and co




Pour ce dernier challenge, il fallait respecter la liste suivante : 3 photos, 2 papiers, 1 étiquette de vêtement, 4 fleurs ou boutons, un titre de 5 mots.
les papiers sont les nouveaux rouge de garance picoti picota, j'adore les nouvelles séries, j'ai 2 mini-albums en cours avec ces papiers.
voila mon travail pour le paper, j'attend vos commentaires et critiques.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment une tres jolie page !
Tres vitaminé ! j'adore.

biz patthy !

Anonyme a dit…

Magnifique, j'adore cette page pleine de peps

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !les papiers, ta mise en page, les couleurs, la bouille de Juliette (qui te ressemble).. le tout est très tonique. Bises

Anonyme a dit…

Purée !!! j'adore tes 3 pages. Elles sont très différentes mais vraiment superbes. Mais tu as eu à chaque fois un kit pour chaque challenge ?? Si c'est le cas, tu me fais sacrément regretter de ne pas y être retournée. Bises

Anonyme a dit…

Superbe !! ces papiers te vont bien et cela change bcp et j'adore
bisous
Estelle