vendredi, octobre 26, 2007

un mini album pour la design team de stamp and scrap




Pas de post cette semaine, j'étais en pleine ébullition pour mon premier travail pour la design team de stamp and scrap (lien dans la colonne de droite)

j'ai reçu mon kit samedi dernier et Heïdi m'avait gâtée !! un kit bien fournit de jolies choses et des papiers avec des couleurs que je n'utilise pas d'habitude ! c'était mon challenge.

Après 2 jours de réflexion et le temps de faire quelques jolies photos de mon neveu, je me suis lancée. J'ai réalisée 2 mini-albums, 1 page 30x30 et 2 cartes. Pour commencer voici un mini album avec une base d'enveloppes. Les papiers sont des "dream street paper". Tout ce qui est sur l'album ce trouve sur le site.


toutes les pages sont visibles sur le site stamp and scrap. Pour aller sur le blog il faut cliquer sur design team.

merci de vos passages et de vos petits mots qui me boostent toujours.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie première réalisation :)

Anonyme a dit…

j'adore les minis et le tien n'échappe pas à la règle !!
bravo pour cette première réalisation !!

Anonyme a dit…

Une première réussie haut la main!! très bel album.

Anonyme a dit…

Mais c'est à tomber tout comme le bébé d'ailleurs !!! Ils ne se sont pas trompés en te choisissant dans leur DT .... Bises

Anonyme a dit…

il est tres beau ! tes pages precedentes aussi j'adore, autant les plus clean que les plus shabby, superbe tout ça !

Anonyme a dit…

tres tres jolie première réa et les photos sont super

Anonyme a dit…

un adorable mini avec ces jolis papiers, photos, le tout est une parfaite réussite qui confirme le bon choix de t'avoir pris dans la design team !!
Gros bisous Gaëlle

Anonyme a dit…

j'ai eu la chance de la voir "en vrai", il est superbe. bravo pour toutes tes réalisations.

Anonyme a dit…

Je suis à un tout petit clic de craquer... à cause de toi, forcément, on a envie d'aller voir ce qui se passe du côté de stamp and scrap. Arrête de faire de si jolies pages et mini!

Anonyme a dit…

Waouhh, j'adore ton mini, bravo !!

bizz acalimero

Anonyme a dit…

il est super comme les photos !!! bravo. bises Sandrine VACHON

Anonyme a dit…

il est splendide tout comme les photos
bizzzes martine
http://crapouillo.canalblog.com

Anonyme a dit…

Bravo Gaelle ! c'était ton baptême avec cette DT, et tu as réussi parfaitement ton challenge, il est parfait ce petit album. Bises

Anonyme a dit…

je t'invite à visiter mon blog qui met
en ligne un questionnaire afin de
mieux connaître le monde des
scrapbookeuses!

Anonyme a dit…

Comme tu aimes les mots doux ici et là ;o)
J'ai beaucoup aimé ton mini et j'ai hate de voir le reste ...

Waouw, quel équipe de choc et quel florilège de crea ;o)

LA fée

Anonyme a dit…

C'est trop mignon !!!!

Anonyme a dit…

J'adore il est magifique.......ton blog est super sympas....bisous