lundi, octobre 15, 2007

du shabby chic pour changer un peu.





un de mes cours 2ème année portait la semaine dernière sur le shabby chic. Quand j'ai ressorti mes pages modèles des années passées, je me suis fait peur !!! je les trouvais vraiment moches.

J'avais fait des photos de la petite puce de mon amie Nadine. Zoé est donc à l'honneur sur cette page. Nadine j'espère que la page te plaira. J'ai scrappé du orange, ça faisait longtemps également que je n'avais pas travaillé cette couleur.

J'ai ressorti un kit assez ancien avec des papiers SEI que j'ai allégrement froissés, encrés et déchirés. Pour le fond de page ainsi que pour les grosses fleurs, les photos et tous les embellissements.

Merci de vos petits mots sur mes pages précédentes.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page :)

Anonyme a dit…

très jolie cette page en Shabby chic ! Bravo. Sandrine VACHON

Anonyme a dit…

Magnifique !! quel travail, c'est splendide.
Mamy Anick
http://mamyscrappe.canalblog.com/

Anonyme a dit…

comment peux tu douter que cette page me plaise ?! tu as un talent fou et je suis très fière que tu aies fait une page avec ma puce !J'en suis toute émue ! Merci !

Anonyme a dit…

magnifique page

Claire a dit…

Absolument superbe !!!

Anonyme a dit…

J'adore le shabby chic ... alors bravo tu as fait une très très belle page

LA fée

Anonyme a dit…

ta page est magnifique,j'adore !!!
virginie

Anonyme a dit…

tres jolie, ta page est .... adorable

Anonyme a dit…

J'adore le Shabby, ta page est superbe !!!
Bisesss,
Mag ;-)))

Anonyme a dit…

elle est superbe !!

Anonyme a dit…

bravo!!! très belles réalisations... J'adore ton style...

Bon courage pour la suite.