mercredi, octobre 10, 2007

une grande nouvelle


il y a plusieurs semaines j'avais postulé pour la design team du site stamp and scrap. 218 candidates !! et voilà hier soir je trouve un message sur mon portable d'Heidi à propos de ma candidature !!!

ce matin elle m'a rappelé et je fais partie de la design team principale !!! avec 5 autres filles très talentueuses.

je suis ravie, contente, assez fière aussi que mon travail est plu.


Maintenant il va falloir se mettre au boulot !!!!


7 commentaires:

Mamy Anick a dit…

Superbe comme nouvelle et vous le méritez bien avec les merveilles que vous faites.... Bravo

Anonyme a dit…

Félicitations ! et je ne suis pas surprise car tu es plus qu'investie dans le scrap en faisant de très belles choses. A toi de jouer et de proposer tes créations. Bravo encore ! bises

Anonyme a dit…

bravo gaelle !!!

mayaCC

Anonyme a dit…

petite question! j'ai vu que l'on pouvait avoir des pochettes remplies de feuilles et déco pour srap comment peut-on en avoir?répond-moi sur mon blog si possible=)www.flore3.skyblog.com

Anonyme a dit…

Wouah félicitations Gaëlle, je suis super contente pour toi !! Et en plus dans une DT de tampons ?? le rêves non ??? Mais tu le mérite à 200% J'ai hâte de voir tes réas. Bises

Anonyme a dit…

Bravo Gaëlle, je suis super fière de toi. Tu le mérites bien.
A très bientôt
Bisous
Patou.

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations gaelle,
tu fais de superbes pages et tes créations sont magnifiques.

BRAVO BRAVO

FAME