jeudi, octobre 04, 2007

3ème challenge du paper and co


Pour ce deuxième challenge, utiliser sur la page le titre de la chanson "sur la route" !! je n'avais pas la photo adéquate, j'ai brodé !!!
toujours le même kit Rhonna Farrer et un papier creative imagination.
j'adore ces 2 photos de ma fille aînée, elle est vraiment toute mimi !! elle me manque beaucoup maintenant qu'elle est en internat toute la semaine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment une tres jolie page !
Tres vitaminé ! j'adore.

biz patthy !

Anonyme a dit…

très jolie page, les coloris sont superbes les photos aussi, j'aime bcp ton idée de 2 photos hier et aujourd'hui, je retiens !!!

virginie

Anonyme a dit…

superbe aussi celle !!
et quel chgt chez cette demoiselle !!!
bisous
Estelle

Anonyme a dit…

J'adore la mise en page.
C'est une superbe page.

Anonyme a dit…

toi aussi tu me manques beaucoup maman, avec la pression c'est dur heureusement que je rentre le week-end pour vous voir.