jeudi, octobre 04, 2007

1er challenge du paper and co



pour ce premier challenge il fallait scrapper une photo de nos 18 ans !!! bon j'ai un peu triché, je n'avais pas de photos de moi à cet âge, donc sur la photo j'ai 20 ans.
j'ai utilisé un kit Rhonna Farrer pour Autumn leaves.
Je n'ai rien gagné au paper mais je suis ravie des pages que j'ai faites, si elles me plaisent c'est le principal.
merci de vos petits mots.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette, je suis la première à laisser un com' ! tes pages sont superbes, mais celle-ci est ma préférée ! j'attends de voit des autres réas du Paper ! allez, vite montre nous
bises

Anonyme a dit…

elles sont très belle tes pages, bravo ;)

Muriel.A a dit…

Elles sont superbes ces pages de challenges!!

Anonyme a dit…

et bien que de merveilleuses pages !!
bisous
Estelle

Anonyme a dit…

t'es toute mimi et comme d'hab tes pages sont super.
bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Tes 3 pages du paper sont une vraie réussite.