mardi, octobre 09, 2007

une nouvelle page sur Lucy plus clean and simple




Pas vraiment clean and simple mais s'en inspirant beaucoup tout de même !! je trouvais cette photo tellement jolie qu'il fallait la mettre en valeur avant tout. la photo a été travaillée sur photoshop par ma fille aînée, elle y a mis un grand nombre de brush et j'adore l'effet rendu.


Les papiers sont des bazzill, foofala et creative imagination , étiquette 7 gypsies, rub-on MM, lettres chipboard Heidi Swapp et la petite arabesque peinte vient de chez embelliscrap (si vous ne connaissez pas allez faire un tour chez embelliscrap vous trouverez pleins de jolis trésors pour vos pages et Nathalie est très sympa)


J'ai écrit tout autour de la page le prénom Lucy pour habiller la page.


merci d'avance de vos petits mots.




25 commentaires:

Anonyme a dit…

cette page est sublime !
j'adore !

Anonyme a dit…

Ces brushs sur la photo sont superbes.

Anonyme a dit…

Alors là je suis scotchée !!!! et par la photo, et par la page !!! je ne suis pas spécialement adepte du C&S (quoique...) mais là j'adore : les couleurs, les papiers, la mise en page, tout !
Bravo, c'est superbe.
Bisous.

Anonyme a dit…

wouahhh superbe et bravo à ta fille pour la photo, quand elle veut pour m'en faire une de ma fille looooooool

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et je viens d'en prendre plein les yeux. allez hop dans mes favoris!

Anonyme a dit…

elle est vraiment jolie, lucy et ....ta page
et superbe le travail de marie sur photoshop

Anonyme a dit…

Ta page est sublime, j'adore les couleurs et les brush de la photo...bref j'aime tout!!!!
Bisous
GOulmy

Anonyme a dit…

A tomber !!!!! j'adore, ta page est sublime ... je ne me lasse pas de la regarder sous toutes les coutures. Bises

Anonyme a dit…

Waouh Waouh Waouh !!!! Ta page est tout simplement SUBLIME !!!! Alors Bravo à vous 2 car ta fille a aussi fait un chouette boulot sur la photo avec les brushes!!!!

Unknown a dit…

Cette page est sensationnelle. J'adore.
Cathyb85

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

Une petite merveille....

Muriel.A a dit…

Ta page est une pure merveille!!!!!

En effet, c'est dommage qu'on se soit ratées au Paper!!

Nessa a dit…

félicitation pour ta nomination à la dt stamp and scrap
on peut dire que nous sommes collègues pour 6 mois! une super belle aventure s'offre à nous
bisous

Anonyme a dit…

Félicitations pour ta nomination sur Stamp and Scrap

tu fais de jolies choses

Christelle

Anonyme a dit…

J'adore ! les couleurs, les brushes ! le résultat est superbe

Anonyme a dit…

cette page est pure merveille :o)

Bravo
La fée

Anonyme a dit…

bonjour,c'est par hasard que je suis tombée sur ton blog.on s'est rencontré au paper show de versaille, je me suis incrustée à votre table(les cheveux rouge)ton travail est superbe, la page de Lucy est splendide, chapeau pour ta fille;
à bientot Véro

Anonyme a dit…

cette page est absolument superbe, ja'dore !!
Et bravo pour ta nomination pour la DT !!!

Anonyme a dit…

très jolie page la photo de Lucy est superbe ! inutile de te dire ce que je guette sur ton blog ^^!!
félicitations pour ta "nomination" tu le mérites vraiment !

Anonyme a dit…

géniale cette page la photo le rouge c'est super beau et tous ses détails bravo

Anonyme a dit…

Une page superbe et le travail sur la photo est très réussi!

Anonyme a dit…

c'est joli j'espère que je saurais faire sa plus tard

SYLVIE a dit…

dis-moi... ta fille fait des formations sur photoshop...????
çà m'intéresse...

ta page est superbe... les effets géniaux...

très CS...
comme je les aime, et com j'aimerais savoir faire!

Anonyme a dit…

quelle page magnifique, raffinée et pleine de charme !
Bises