lundi, septembre 17, 2007

le club des cinq




enfin une nouvelle page !!


voilà une page que j'ai fait la semaine dernière. J'adore cette photo et pourtant j'ai eu beaucoup de mal à en faire quelquechose.

le résultat final me plait moyennement mais elle a le mérite d'exister.

encore une photo des retrouvailles entre petits bedous et petites Morios.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je la trouve extra, cette page ! Il est vrai que la photo a un format... "spécial", mais tu t'en es bien tirée.
Bises.

Anonyme a dit…

bravo le titre était tout trouvé
bisous
Estelle

Anonyme a dit…

Ben pourquoi tu l'aimes pas ta page ?? Elle est superbe. La photo n'était pas facile à utliser et tu t'en es super bien sorti. Le journaling à la main, c'est génial et tout le reste également. Bises

Anonyme a dit…

Eh bien moi j'aime bien cette page, le titre est sympa, et le format de la photo également. Qu'y-a-t-il d'écrit sur les 3 bandes de papier au dessous du journaling ?
Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Ben, elle me plait cette page, bravo

Anonyme a dit…

franchement je la trouve excellente cette page!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page et la photo j'adore !!

bizz acalimero

Anonyme a dit…

Tu es trop critique envers toi-même. Elle est très bien cette page, le titre est tout à fait approprié, et c'est très sympa. Grosses bises

Anonyme a dit…

Perso, je la trouve superbe, j'adore les teintes choisies et la mlise en page met bien en valeur cette magnifique photo. Le titre est parfait, donc je réitère: j'adore!!

Anonyme a dit…

superbe cette page, j'aime beaucoup.
Fatiha