lundi, septembre 03, 2007

ma page du challenge du 2ème jour de la crop de Lydie en juillet




les 14 et 15 juillet, j'ai eu le plaisir de participer pour la première fois à la crop de Lydie (la fée du scrap). J'ai été épâté par la qualité des kits fournis sur tout le week end. ça a été un vrai bonheur.

Voilà donc ma page avec les papiers rouge de garance, aile ou fleur, je les trouve magnifiques !!! le challenge était un sketch, donc si vous avez vu les pages des autres ça va forcément se ressembler !!! il fallait également utiliser tous les papiers du kit, et il y en avait beaucoup. La page que j'ai faite me plait beaucoup j'adore cette photo de Juliette.

Je me suis amusée un peu pour la fleur, en tamponnant découpant et superposant. Ces tampons technique tuesday permettent vraiment beaucoup de choses.

Les papillons ont été tamponnés, découpés et mis en relief avec des petits carrés de mousse.


Merci pour vos passages, vos messages sur ma page précédente mon fait très plaisir.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page, les couleurs sont très classes et mettent ta photo vraiment en valeur!
Bravo!!

Anonyme a dit…

C'est superbe! Veinarde que tu es de pouvoir scrapper chez la Fée! J'habite trop loin... Mais je passe à la boutique deux ou trois fois l'an, en coup de vent...

Anonyme a dit…

La photo de Juliette est une merveille, (nouvel appareil ?) et tu as su totalement la mettre en valeur. C'est magnifique. Bises

Anonyme a dit…

Ta photo est splendide, quant à ta page elle est vraiment superbe!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe, tu as su tres bien utiliser les RDG...bravo
Bisous
Goulmy

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette page mais encore plus belle en vrai ! J'avais trop craqué dessus mais tu avais déjà gagné la veille, on pouvait pas voter pour toi :(

Bisous
Céline

Anonyme a dit…

Elle est magnifique. Bravo !!

Anonyme a dit…

ta page est magnifique!!!

Unknown a dit…

magnifique page très romantique ! le coin fleur est superbe ! et cette envolée de papillons fait tout léger ! bravo !

isa a dit…

encore une fois superbe réa.Ta puce est vraiment craquante.bises

Anonyme a dit…

je suis dingue de la photo !!
wouahhh

Anonyme a dit…

ta age est superbe et la photo tres tres belle
j'adore

Anonyme a dit…

Très doux et romantique.
J'aime l'envolée des papillons...

Anonyme a dit…

Bravo Gaëlle, je vois que tu as continué tes créations pendant l'été (ce qui n'est pas mon cas, hélas, mais un jour, j'aurai du temps...). Bravo aussi pour ta nouvelle bannière (tu peux demander à ta fille de m'expliquer comment on fait ???) et le nouveau look de ton blog. Je vois que tu prépares ta rentrée activement. A très bientôt.

Anonyme a dit…

très jolie

Anonyme a dit…

magnifique page!

Julie a dit…

C'est superbe !!!!!!

Anonyme a dit…

superbe page ! bravo !

Anonyme a dit…

waouuuu quelle est belle ta page !!! j'adore et la photo sublime.....

Bizz acalimero

Anonyme a dit…

Quelle jolie page! j'aime l'ambiance, la photo, les couleurs ! bravo à toi Gaëlle
Bises

Anonyme a dit…

la photo est vraiement bien mis en valeur c'est vraiement très beau... bravo

Anonyme a dit…

Magnifique cette page !!!!

Anonyme a dit…

wow elle est sublime !

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe, avec une photo qui convient parfaitement.
Biz.

Anonyme a dit…

Bonjour Gaëlle
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de la DT de Stamp and Scrap (je suis en bas de la liste...) et j'aime énormément ce que tu fais.
Mais je réalise que nous avons fait la même page pour le même challenge, le même jour au même endroit... Mais alors, on s'est déjà croisées ! Fais-tu la crop de Nantes en décembre ?