vendredi, septembre 07, 2007

encore une fois Lucas avec une page inspiration Heidi Swapp



Vous connaissez toutes Heidi Swapp. Moi j'adore ses pages et je suis fan des embellissements qu'elle crée.

Je me suis donc amusé à faire une page dans son style avec des papiers bien de chez nous, les color conspiracy. J'ai utilisé une page du carnet a4, la couverture du carnet m'a servi à doubler les lettres transparentes Heidi swapp et à découper la flèche. Le journaling est fait sur une étiquette du même carnet. Sur la photo j'ai découpé un cadre dans du transparent et j'en ai peint les bords.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

une merveille ! rien que du plaisir pour les yeux...
Bises

cricri a dit…

Ta page est extra. Merci pour toutes tes astuces.

Anonyme a dit…

vraiment chouette cette page

isa a dit…

page magnifique et sujet extra encore une fois bravo

Unknown a dit…

Génial. Voilà une superbe page.
Cathyb85

Anonyme a dit…

j'adooooore !!! ta page est géniale !! le cadre sur la photo , ça rend trop bien, j'adore l'effet !!! bravo !

kikiscrap a dit…

Superbe, rien d'autre ne me vient à l'esprit tellement ç'est beau !
Petit Lucas est vraiment la vedette .....
biz

Anonyme a dit…

Ohh ! comme elle est jolie cette page ! j'adore ton titre dans ce papier et le cadre peint : quelle super idée !!

fame a dit…

magnifique, j'adore j'adore superbe
fame