vendredi, septembre 07, 2007

le blog tout nouveau tout chaud de mon chéri

A noël le papa Noël avait apporté le nouveau canon 400 D, mais pour faire des photos encore plus jolies, mon chéri avait envie d'un super objectif. Pour ses 40 ans, j'ai donc proposé à tous les invités de participer financièrement à ce projet.
En juin ce fut fait, l'objectif tant convoité avait rejoint notre foyer par l'intermédiaire de l'homonyme de mon cher et tendre qui est photographe professionnel de mariage (je vais rajouter l'adresse de son blog).
maintenant que l'équipement est parfait, mon chéri c'est remis à la photo avec le même plaisir qu'il y a quelques années. Et puis il m'apprend le maniement de ce super matériel et je dois dire que je commence à maitriser la bête !!!
tout ce blabla pour vous dire que mon chéri ravi de ses et de mes photos a ouvert lui aussi son blog à l'adresse suivante :
www.histoiredimages.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de faire un petit tour sur le site du chéri. C'est vrai que ses photos sont superbes, mais où es-tu ? on ne te voit pas.. quel dommage.
Quant à tes dernières pages, elles sont superbes et j'aime beaucoup ce style qui te va bien et s'accorde à merveille avec tes jolies photos. Grosses bises - Françoise (toujours dans l'attente de passer chez le notaire.. grrr..)

kikiscrap a dit…

je découvre le blog de ton mari, quel plaisir ce doit être de pouvoir partager la passion de la photo et le srcap et de mélanger le tout .... Tes pages sont déjà maginifiques mais avec des superbes photos ça va être terrible. Le plus dur va être de choisir les photos !!
cordialement
kikiscrap (le mans)