samedi, septembre 01, 2007

nouvelle bannière

et voilà une petite bannière faite par ma fille Camille !! elle se débrouille bien non ?
par la même occasion un nouveau loock pour le blog, je trouve que le fond noir met plus en valeur les images.

Et vous qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ta fille qui a fait la bennière ???? Elle est super douée !!! Il va falloir qu'elle me donne des cours !!! Bises

---- ♦ mwa-camou a dit…

hello tous le monde
je suis camille la fille de gaelle et si vous voulez des bannières pour vos blog ou bien des avatars je suis prete à prendre des commandes gratuites biensûr ^^
vous avez justes à:
_ me donner une photo
_ me dire les dimensions que vous voulez
_ bannière ou avatar
_ et les couleurs que vous voudrez ...
merci et je vous attend sur mon blog camou-rock-it.blogspot.com