mardi, août 28, 2007

une page mini-album très inspirée d'une page de Michou






Tout est dans le titre !! Avant mon départ en vacances sur la liste de Juliette nous étions quelques unes à décider de scraplifter une page de Michou. J'ai choisi de scrapper cette page que vous pourrez voir sur son blog par ici http://michouscrap.canalblog.com/archives/2007/05/index.html


J'ai choisi des couleurs plus vives pour des photos de ma nièce Lucy, le plus beau bébé du monde selon son papa (mon petit frère) !! et je dois dire qu'il n'a pas tort ces photos de Lucy mon beaucoup inspirées.

Voilà ma version du scrap de Michou. Michou si tu passes par ici j'espère que ta page revisitée te plaira !!


J'ai utilisé un kit (presque entièrement) de chez temporelles, site que j'aime beaucoup.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, elle est superbe, tu as parfaitement su adapter la page sans la plagier ce qui n'était pas évident.

Bidi44 a dit…

Quel travail, c'est superbe!!!

Anonyme a dit…

Absolument SUBLISSIME

Anonyme a dit…

Très réussi ton album ! Moi aussi je suis fan des kits Temporelles :-)

Anonyme a dit…

fantastique! j'adore cet effet freestyle!

Anonyme a dit…

oh pétard que c'est beau !!!

Anonyme a dit…

superbe !! Ton scraplift est très réussi !

Anonyme a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup Lucy écrit avec un "Y"

Anonyme a dit…

waou !!!! ta page est étonnante !! j'adore !!! les couleurs , le bébé, le coté freestyle qui s'en dégage !! encore bravo et merci ! vraiment je suis touchée !!
bisouuuuuuus

Anonyme a dit…

bravo ta page est superbe!!!!
joli scraplift!!!
Bises
Luciexxxx

Anonyme a dit…

Wouahh, j'adore !! Il est tout simplement superbe. Bises

Anonyme a dit…

Très belle page ! C'est bien agréable de retrouver tes oeuvres !
C'est quand que tu scrappes des photos de Zoé ?!!!

Anonyme a dit…

Superbe scraplift. Tu as fait un travail du tonnere.

Anonyme a dit…

Deux petites merveilles : Lucy et ton mini ! Génial ! bises