jeudi, août 16, 2007

petit coucou du Portugal

Eh oui même au Portugal internet marche !!!!

j'en profite pour vous faire un petit coucou de Nazaré où il fait très beau, avec un peu de vent, moins chaud que d'habitude mais c'est général et apparement en Bretagne il n'y a pas beaucoup d'améliorations.
Tout va bien ici, tout le monde profite de la super maison de mes parents. Un vrai plaisir.
Et devinez quoi ??? et bien je scrappe, j'aurais plein de choses à mettre sur mon blog au retour.

A très bientôt.

Gaëlle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En voilà une bonne surprise ! ca fait plaisir de lire que tout va bien. Tu as la chance en plus de profiter du soleil qui se fait rare sur nos côtes... grosses bises, à bientôt

Anonyme a dit…

Super contente que tes vacances se passent bien. Profites à fond de tout et à bientôt. Bises