dimanche, février 25, 2007

NP Valras plage

j'adore les crate paper mais je les trouve tellement beaux que j'ai du mal à les scrapper. Je me suis donc enfin décidée !!!!
cette fois c'est une page sur ma fille ainée Marie qui aura 15 ans dans 1 mois.
ça sera tout pour ce Week-end.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh ! magnifique !!!
dommage qu'on ne la voie pas en plus grand, elle le mériterait !
Bizz
zab

Anonyme a dit…

très jolie page avec une belle harmonie de papiers !
bises
isabelle56

joelle a dit…

je la connais cette page et je la trouve très jolie, les papiers sont magnifiques ainsi que ta fille Gaëlle
bises

Anonyme a dit…

Vraiment très joli. J'aime bien les couleurs, super beau. Tu achète tout par correspondance? Je suis de Vannes aussi, je trouve pas grand choses par ici.

Anonyme a dit…

superbe et ta fille est magnifique

bisous fame

Anonyme a dit…

oups !
j'ai l'impression que le 6 de ton 2006 est à l'envers ...
j'adore aussi les papiers crate paper. J'ai choisi d'en faire une boîte à explosion (il faut que je me décide pour les photos à y mettre) comme ça je n'ai quasiment pas de découpe à faire

Anonyme a dit…

Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre entreprise existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas le garder pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text 1-989-394-3740.