jeudi, février 22, 2007

album coeur avec le kit de la malle à scrap

Quand mon dernier kit de la malle à scrap est arrivé, je cherchais justement une idée pour faire un album sur le thème de ma famille. Avec mes 3 filles la couleur des papiers tombait à pic !!
je suis parti du bazzil en forme de coeur festonné pour faire cet album "NOUS 5", je dois dire que j'ai consommé une bonne partie de mes papiers pour ce projet !!! mais j'aime bien le rendu final. Et vous ?




7 commentaires:

Sophie P. Waquet a dit…

quel joli album!

Anonyme a dit…

vraiment trés joli !!!

Anonyme a dit…

Super forme, super couleurs et super photos, bravo pour ton album !!

Anonyme a dit…

MOI ? J'ADORE !ET POUR L'AVOIR VU EN VRAI, JE CONFIRME QU'IL EST SUPERBE !
BRAVO GAELLE
Isabelle56

Anonyme a dit…

je vais chercher le mien à la poste tout à l'heure et je suis pressée apres avoir vu ta jolie realisations !

Anonyme a dit…

C'est tout mignon tout plein. Super travail. J'ai un appriori sur les mini album de forme non traditionnelle pour les stocker ensuite, j'ai peur qu'ils s'abiment. Bises

Anonyme a dit…

Il est très joli ton album, e viens de le recevoir ce kit, pour l'instant je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais en faire ;)

bi{So}u