dimanche, février 25, 2007

Encore une nouvelle page avec le kit de la malle à scrap

je me suis inspirée d'une page trouvée sur Two peas, j'ai oublié de noter le nom de la scrapeuse. Si quelqu'un reconnait ce travail merci de le signaler dans les commentaires.
ayant utilisé beaucoup de papiers pour le mini-album coeur, j'ai utilisé les chutes pour faire les coeurs de la page.
merci de vos petits mots.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaëlle, prends tes photos posées par terre !!!! on les verra beaucoup mieux et on verra qu'elles sont beaucoup plus belles que là. En tout cas, j'ai un gros faible pour celle là. Bises

Anonyme a dit…

très jolie page, j'adore la ribambelle de coeurs !!

Anonyme a dit…

Très jolie page

Anonyme a dit…

waouu superbe !!!!
tes 3 dernières pages sont extra !! bravo !!!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe
bravo, je l'adore

fam