jeudi, février 15, 2007

"mes 3 princesses" challenge sketch sur scrapbooking plaisir



enfin un petit moment entre ménage, rangement, lessives .... pour un peu de scrap. J'en ai profité pour faire ma page de challenge proposé sur la liste de Juliette Doussot. Challenge sketch et journaling au moins 100 mots !!! et derrière la petite photo !!! j'ai réussi !!! 150 mots sur un petit petit bout de papier !! j'ai écrit tout petit et à la main.
Pour les papiers j'ai utilisé mon kit de la malle à scrap tout juste reçu.
merci encore de vos nombreux passages.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super chouette page, dommage je n'arrive pas à lire le journaling
daniela

Anonyme a dit…

Quelles photos ! Le résultat est superbe.

Anonyme a dit…

jolie page

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

cette page est superbe avec des magnifiques photos ! Bravo Gaëlle
bises
isabelle56