vendredi, février 09, 2007

après ces pages techniques, une petite page toute simple


En rentrant du salon, la tête plein de nouvelles idées, il fallait un peu décompresser, avec du scrap bien sûr !!!! Lundi avec Estelle nous avons donc fait un après midi scrap discussion !!!
J'ai donc fait une page toute simple avec des petites choses ramenées du salon. j'ai collé sur un bazzil noir ce très beau papier au bord découpé, et de gros chipboard chiffres. 2 photos de ma fille Camille, un peu de journaling et voilà une page toute simple mais je l'aime bien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle reussite cette page ! apparemment tu n'as pas que papoter avec Estelle, tu as bien travaillé ! j'adore tes papiers et ta fille a bien grandi egalement !

Anonyme a dit…

Superbe !!!
Bisous de Verojill

Anonyme a dit…

Toute simple, toute simple... elle est superbe cette page, et ta fille aussi ! ;-)

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

j'aime beaucoup cette page simple et raffinée !
bises
isabelle56