dimanche, février 11, 2007

3 formatices de choc


une nouvelle page pour remercier nos 3 formatrices du salon version scrap. Emily falconbridge, Céline Navarro et Karine Cazenave. Je me suis servi des techniques apprises pendant le stage.
Un petit clin d'oeil à Fabienne qui m'ayant vu démarrer ma page hier, se demandait bien où j'allais aller. Alors Fabienne tu vois j'ai réussi à faire quelquechose de mes patouillages d'hier !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent!!! j'ai eu l'occasion de rencontrer karine et je l'ai trouvé super j'espère pouvoir participer un jour à ses ateliers

joelle a dit…

très jolis les tons la page aussi est belle un superbe souvenir pour toi Gaëlle, bizz

Anonyme a dit…

bravo pour tes pages, je bave superbe

j'ai été au salon le dimanche, dommage que je ne t'ai pas vu, bisous et encore bravo pour tes créas

fame