vendredi, février 09, 2007

2ème atelier de version scrap avec Emily Falconbridge




c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Emily falconbridge pour un autre atelier peinture.
Le "kit" d'Emily, un grand bristol blanc, de la peinture et quelques paillettes.
Son style est très particulier, son dada faire du scrap à partir de peu de choses, de récup,... et faire preuve de créativité.
J'adore cette façon de travailler !!!! et Emily est quelqu'un d'adorable.
Alors voilà ma page, de la peinture en fond et des décos faites à la main avec peinture et crayons gel blanc et noir. Qu'en pensez vous ?

3 commentaires:

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

pour l'avoir vue en vrai, je confirme que cette page est superbe, très free style ! bravo Gaëlle
isabelle56

Anonyme a dit…

J'en pense que... vraiment, on peut tout à fait faire de belles choses avec peu de matos. Très chouette, ces couleurs.

Anonyme a dit…

très bien et ça me convient tout à fait comme conception de scrap