vendredi, février 09, 2007

Mon 1er atelier de version scrap avec Céline Navarro


Voilà une page faite sur un support qui sort de l'ordinaire, une grande enveloppe en craft 24 x 32 cm. Pour cet atelier à nous peinture et pinceaux, à partir des explications de Céline, nous avons chacune crée notre fond. C'est assez amusant d'ailleurs de voir en fin de cours les styles très différents obtenus.
En tout cas j'ai trouvé Céline très sympa et très disponible. Et comme j'aime bien les "patouilles", j'aime beaucoup le résultat.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le résultat, bravo..

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ta page, et le rendu avec cette peinture est très sympa !

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

superbement réussi !
isabelle56

Anonyme a dit…

tu en as fait de belles choses durant ce Version Scrap et avec des profs de choix, en plus !! Veinarde !

Anonyme a dit…

très très chouette !

Géraldine

Anonyme a dit…

c'est superbe et j'avais loupé ça !!! j'adore tous les détails et je me répète mais j'adore !!!

Anonyme a dit…

tu as raison !! le rendu est superbe !! j'adore ta page !