vendredi, février 09, 2007

encore version scrap avec Karine Cazenave


Je connaissais Karine par ses livres, pour l'avoir croisée sur des salons, mais c'est la première fois que je suivais un atelier avec elle. J'ai été enchanté par sa disponibilité et sa gentillesse.
L'atelier était un atelier surprise, très jolie surprise d'ailleurs !! de jolis cadres de chez pause créative (je vais rajouter le lien dans la colonne de droite) et les tous nouveaux papiers Rouge de Garance.
voilà le résultat:
(vous pouvez voir ceux de Karine sur son blog, lien également dans la colonne de droite)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout gai et tout plein de pep's !!!
Bravo
Verojill

Anonyme a dit…

J'adore cette réa, j'ai une amie qui l'a fait aussi et j'adore le résultat, c'est superbe !!

Anonyme a dit…

vraiment superbe

Anonyme a dit…

C'est superbe. Quelle chance tu as eue de la rencontrer. Bises