dimanche, janvier 20, 2008

mini-album destructuré.











ce mini destructuré est ma dernière réa pour la boitascrap.
j'avais commencé ce mini en septembre et depuis il était resté en panne. Le voilà enfin terminé pour l'occasion.
Il est composé de mini cartons toilés achetés aux couleurs du temps dans le rayon home déco. Ce rayon regorge de bonnes idées à utiliser pour le scrap !!
les papiers sont des rouge de garance et les photos datent de l'été dernier.
merci pour vos petits mots précédents qui me boostent toujours autant.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

encore un superbe mini ! bravo !

Anonyme a dit…

superbe mini album

Francoise a dit…

Qu'est-ce que tu bosses ! et en plus c'est superbe à chaque fois, bravo ! bises, à samedi

Anonyme a dit…

Il est gai, coloré, chaleureux, il est vraiment topissime ton mini album déstructuré !
Claire-Lise

Anonyme a dit…

Bonjour
Il est superbe ce petit album.
merci

isa a dit…

bravo pour ton mini destructuré

Anonyme a dit…

il est superbe ton mini album, plein de peps.
Fame

SYLVIE a dit…

encore une petite merveille... on s'habitue vite... bravoooooO! z'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

très chouette ce mini ! pétillant à souhait et destrusturé comme j'aime ! bravo. bises. virginy

Anonyme a dit…

C'est superbe, j'adore les couleurs et la structure de ce mini !!

Estelle 56 a dit…

trés chouette toutes ces couleurs
cela te va trés bien !!!
bisous

Anonyme a dit…

il est top ton album ! j'adore les couleurs et les transparents !

Anonyme a dit…

Superbe ces couleurs, plein de pep's j'adore !

Anonyme a dit…

Wahouu!! il est génial, j'adore ces couleurs pétillantes.

Anonyme a dit…

J'adore ton mini, trop bôoooo
Bizz acalimero

Anonyme a dit…

super pétillant et qui sent bon les beaux jours ce mini !
bises

Anonyme a dit…

oh il est superbe et j'adore ta nouvelle bannière, très class !

laetipassion a dit…

il est superbe.
Laeti

Anonyme a dit…

un superbe album destructuré !! j'aime beaucoup !!
bises
saby

Anonyme a dit…

il est sublime !!! j'aime beaucoup !!
Lile

Anonyme a dit…

Dis-moi, c'est pas celui que tu nous avait montré au Paper qui n'était pas fini? En tous cas, ça valait le coup de le finir, il est superbe ;)
Bisous, contente de t'avoir revue :D

Françoise a dit…

Une bien belle explosion de couleurs, superbe ton mini, un tout grand bravo, bizbis

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs ! j'aime tout!!!
Je viens de faire un mini destructuré pas encore mis sur mon blog...mais le tien est magique!!

sandra59590 a dit…

wwwwoooooooowwwwwww dis donc tres beau ton mini