vendredi, février 01, 2008

enfin du nouveau !!!







j'ai passé une quinzaine mouvementée avec mes filles qui ont été malades toutes les 3 en même temps ou à tour de rôle !! un peu fatigant tout ça !!




mais j'ai tout de même eu le temps de réaliser ce mini album atilolou pour la DT de Stamp and scrap.


j'ai été très gâté par Heidi, les couleurs que j'aime, les matériaux que j'utilise souvent (transparent, peinture acrylique....) bref je me suis régalée.




voilà les photos j'ai ajouté sur le blog DT de stamp and scrap quelques explications et quelques photos supplémentaires.


merci pour vos passages sur ce blog et pour vos messages, ça me booste !!!




19 commentaires:

Anne a dit…

Très jolis coloris !! ton mini est vraiment très réussi !!

Anonyme a dit…

Tu n'as pas besoin d'être boostée, tout ce que tu fais est superbe ! ce petit album est magnifique, et tes filles sont très belles. Grosses bises

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce mini Gaëlle, tu as trois superbes filles ! je t'embrasse,
Elodie

Anonyme a dit…

il est carrément superbe ! je retourne voir tous les détails, j'adore !!

Claire a dit…

Extra, j'adore les couleurs !

Anonyme a dit…

Vraiment très réussi, j'adore les couleurs

mimosamousse a dit…

Il est vraiment superbe, je suis fan de tes réas.

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe, bravo !!

Anonyme a dit…

j'adore, rien à dire d'autre !
A bientôt

isa a dit…

encore une fois super j'adore les couleurs.

Anonyme a dit…

Super beau ,
bravo MD






http://mdetsescreations.over-blog.com

SYLVIE a dit…

tout en harmonie... avec de belles photos! et le support transparent...!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elles sont jolies tes poupettes ! Un régal à scrapper, j'imagine :-) Tes créations sont superbes

Estelle 56 a dit…

trés beau ce mini !!
bisous

Anonyme a dit…

extra !! les transparents et le turquoise, j'adore !

Anonyme a dit…

j'adore ce ton de couleur !! il est superbe donc j'adore ses détails pou me booster lol

Anonyme a dit…

EXTRA ce mini

Anonyme a dit…

Waou ! Je l'avais raté celui-là ! Il est CANON.

laetipassion a dit…

Superbe
Bises Laeti