mardi, février 12, 2008

page plexiglas



il y a un moment déjà que ce support me tentait mais comment le couper proprement ?


et un nouveau site de vente vient de s'ouvrir "scrapcinéma" qui vend ces supports déjà coupés, évidement j'ai passé commande (on ne se refait pas !!)

j'ai travaillé pour le moment le format 30x30 avec tampons, stazon, peinture acrylique et j'ai même enfin sorti mes poudres pearl ex qui dormaient au fond d'un tiroir !! mes bonnes résolutions pour 2008 sont passées par là !! j'ai décidé de ne pas acheter de nouvelles choses avant d'avoir utilisé celles qui sont déjà à la maison et je vous assure il y a de quoi faire !!


merci si vous passez par ici de me dire ce que vous en pensez, j'aime partager avec vous mon travail, j'aime donc connaitre vos avis.



16 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime, quelle belle idée !!!daniela

Estelle 56 a dit…

cela rend super bien
et doit être plus beau en vrai !!!
bisous

Anonyme a dit…

c'est magnifique ! par contre pour qu'on se rendre vraiment compte de l'effet aurait-il fallu que tu prennes aussi une photo en transparence :)

Anonyme a dit…

SUPER,LE RESULTAT EST GENIAL.J'AIME BEAUCOUP. A ESSAYER.
SARAH

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page

La fée

SYLVIE a dit…

très belle idée... de très belles couleurs...
le plexi c'est fantastique...
mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir vraiment le rendu en photos...

Janique de Suisse a dit…

Le résultat est vraiment top, j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

bravo.bonne idee
une photo en transparence aurais plus de details, car on se rend pas vraiment compte.

bealacigale a dit…

ELLE EST SUPER BELLE TA PAGE! je vais voir ce nouveau site de vente, merci pour l'info

Anonyme a dit…

Ca fait je ne sais combien de fois que je me dis que je vais prendre le temps de visiter ton blog, fort heureusement aujourd'hui j'ai 5 min pour admirer ta NP et quel régal !!! dommage qu'on ne voit pas bien les effets de trnasparence mais ça donne envie d'essayer, vraiment j'adore !!! a très bientôt, biz

isa a dit…

wouha vraiment super

Anonyme a dit…

WOW c'est super beau. Bravo
lilas63

Anonyme a dit…

le résultat est très sympa, m'en vais faire un tour sur ce site moi !!

Nessa a dit…

tres tres jolie page ,j'admire bcp ce que tu fais

laetipassion a dit…

J'adore ta page est le support est une très bonne idée.
Bises Laeti

Caroline60 a dit…

wouahhh elle est super belle cette page, je craque!!