mardi, janvier 15, 2008

100 % soeurs - 100 % complices





cette fois un canvas présenté pour la DT Boitascrap. Je le redis ici je n'ai pas été choisie mais peu importe, on ne peut pas gagner à tous les coups !!! le principal c'est de s'amuser !

j'ai utilisé des papiers CC, des tampons (impossible de m'en passer en ce moment), les grosses lettres sont des chipboard en carton blanc tamponnés puis encrés.

J'adore mes filles sur ces photos, je les trouve magnifiques !!

merci pour vos petits mots passés et à venir.

20 commentaires:

Bidi44 a dit…

Même si tu n'as pas gagné, ton canvas est superbe!!!

Anonyme a dit…

oh oui c'est superbe !!!
bisous
michou

SYLVIE a dit…

superbe... minitieux et mep irréprochable!

Anonyme a dit…

Il est magnifique!!
Bisous
goulmy

Anonyme a dit…

effectivement le rouge et le noir, c'est ton truc !!

bravo !

Anonyme a dit…

C'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi

Anonyme a dit…

il est vraiment superbe, j'adore l'association du rouge et noir ^_^

Shunrai a dit…

Ton canvas est superbe !!
Bravo

Anonyme a dit…

c'est superbe! j'adore ces couleurs

Anonyme a dit…

un peu qu'elles sont belles tes filles !!! et ton canvas tout autant !!!! Bizz

Anonyme a dit…

c'est super beau ! et bravo pour ta nouvelle bannière ! la classe !
Bises

Anonyme a dit…

ton canvas est vraiment superbe

Anonyme a dit…

slt c'est flore! je ne sais pas si je pourrai aller au scrap car en ce moment j'ai des épreuves communes donc je dois réviser! bise. flore

Anonyme a dit…

Superbe réalisation
Moi je ne l'ai pas raccroché non plus c'ets le principal c'est scrapper en toute experience !!!

bon week end

Francoise a dit…

Que de belles choses sur ton blog : d'abord ta nouvelle bannière et ta photo où tu es superbe, et puis toutes ces nouvelles pages que je n'avais pas vues. Tout est beau, c'est un régal ! bisoux et à très bientôt à Pl. samedi prochain..

Anonyme a dit…

Superbe ce canvas!L'utilisation du rouge et du noir lui donne un côté somptueux!

Anonyme a dit…

encore une merveille. Bises. Sandrine VACHON

Anonyme a dit…

waouh, celui est magnifique, une très belle création avec toujours autant d'imagination

fame

Estelle 56 a dit…

c'est que le rouge et le noir c'est magnifique !!
c'est trés beau
bisous

Anonyme a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup tes canvas! Comme tu dis, on ne peut pas gagner à tous les coups!
Bisouxxxx
Alba