mardi, janvier 01, 2008

balade Parisienne


pas beaucoup le temps de scrapper pendant les vacances et ce que j'ai fait ces derniers temps est en stand-by pour le moment.

alors une petite photo prise à Paris ce WE. A l'origine les vacances devaient se faire sagement à la maison, mais jeudi soir sur un coup de tête et parce que toute la famille en avait très envie nous nous décidons à partir à Paris.

Pas facile de trouver au dernier moment un hôtel !!! mais quand on veut ...on peut !!!

Nous avons joué aux touristes parmi les autres très nombreux touristes. Le louvre, le muséum d'histoires naturelles, Montmartre, les champs, la place des vosges,... Nous avons usé nos chaussures sur les trottoirs et dans le métro parisien.

Quel pied, j'adore Paris !!!!!!! mais je ne crois pas que je pourrais y vivre en permanence.


Pour ceux qui passeront par ici, je vous souhaite une très bonne année 2008 .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette photo entre filles !! Bonne année à toi et ta famille !
Bisous

Anonyme a dit…

Un week-end préparé un peu à la dernière minute mais ce qui n'a pas empêché de passer de très bons moments en familles. Les endroits que vous nous avez fait découvrir étaient merveilleux, mais ce que j'ai préféré c'est le museum d'histoire naturelle. Merci pour ce fabuleux week-end qui nous à fait nous dégourdir les jambes et par la même occasion découvrir d'avantage la capitale.