samedi, janvier 12, 2008

Noam.

j'ai fait cette page pour la boitascrap à la recherche de nouvelles personnes pour leur DT. Je n'ai pas été retenue mais les filles choisies font des merveilles alors Alolette toutes mes félicitations à toi si tu passes par ici.
les papiers sont des MME, la main en carton je l'ai peinte, tamponnée, embossée puis vaporisée de pearl ex et d'eau. Le tampon joie est bien sûr un des nouveaux tampons de Késia (ils sont magnifiques !!)
le petit bout c'est mon adorable neveu, il est à croquer ce bébé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est super belle ta page

Anonyme a dit…

c pourtant une très jolie page, j'aime beaucoup!!

Anonyme a dit…

superbe page et geniale la main

La fée

Anonyme a dit…

Très jolie page.
Bravo pour ta nouvelle banière!!
continue à nous donner envie

Anonyme a dit…

superbe page, et ta bannière géniale

j'adore tes pages, j'en veux encore plus

fame

Anonyme a dit…

Elle est belle comme tout ta page.