jeudi, janvier 03, 2008

résolutions 2008


ce mois-ci sur le site stamp and scrap le sujet du challenge est "vos résolutions pour 2008" . Les pages doivent être inédites. Peu importe le format de la page, pas d'albums.


voici ma version du challenge avec toutes mes bonnes résolutions pour 2008, elles sont écrites mais est-ce que je vais les réaliser toutes ??? RDV à la fin de l'année pour faire le point !!LOL!!




13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces papiers, ces couleurs,ces fleurs et ton titre qui ressort si bien.Bonne année 2008 Gaëlle !

Anonyme a dit…

j'adore, ta page est superbe, les couleurs waouh

bonne année 2008 à toi et ta famille

fame

Anonyme a dit…

j'adore les papiers utilisés

La fée

Anonyme a dit…

super belle bravo

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs chaudes, belle mise en page, et je craque pour les fleurs ! Bisous

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta composition !!
belle page !!
bonne année 2008 !

Anonyme a dit…

très très belle page!

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment superbe!Les papiers sont splendides!Bonne année 2008!

Anonyme a dit…

Très sympa cette page !!!

Anonyme a dit…

Eh bien moi aussi j'étais à Paris cette semaine ! Je vous souhaite à tous les 5 une très bonne année 2008, avec encore plus de scrap (mais est-ce possible ?) et une toujours aussi bonne ambiance dans tes cours. Bises. Fabienne

Anonyme a dit…

très sympa ta page !!!!!

SYLVIE a dit…

très très zolie... surtout les tons utilsés!

Anonyme a dit…

cette semaine c'est très dur sans vous. On est tous à bout on craque... Dans ces moments là, je viens sur ton blog voir tes magnifiques pages ainsi que les photos qui y figurent. Bisous à toi maman.
je t'aime.