jeudi, janvier 10, 2008

une NP avec un sketch fait maison



ça y est c'est la rentrée !!

l'association Vannetaise Scrap et Cadres a donc repris ses activités le mardi soir tous les 15 jours. Je prévois à chaque fois un projet différent, pages ou mini-album.

Mardi soir c'était un sketch fait maison.

le matériel : papier Love Elsie, arabesque Maya road, bazzill, embellissements Love Elsie et peinture acrylique ranger.

Ces photos sont un peu spéciales puisqu'elles représentent ma fille Camille avec les cheveux lisses, hors Camille a de très beaux cheveux très très frisés !! sa soeur et elle se sont amusées cet été, 3 heures de lissage plus tard, voilà la tête de Camille !! Elle se déteste sur ces photos et maintenant qu'elle s'est vu comme ça plus aucune envie de cheveux lisses. Mais ça valait tout de même bien une page de scrap pour se rappeler.


merci pour vos petits mots sur mes pages précédentes et merci pour vos nombreux passages sur ce blog.


13 commentaires:

Estelle 56 a dit…

elle a bien raison !! car moi aussi je le préfère avec ses jolies boucles !!
bisous

Bidi44 a dit…

quelles belles photos, quelle belle page, quelles belles couleurs!!!

Anonyme a dit…

très jolie page et waouw la nouvelle tête lol

LA fée

Anonyme a dit…

coucou gaelle
comme elles sont belles ces photos, leur ambiance un peu nostaligque... j'adore et j'aime cette apge
bises

Anonyme a dit…

superbe j'adooore et les photos la classe !!!

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

une très jolie page et ta fille est vraiment très belle avec ses cheveux lisses

Anonyme a dit…

Superbe page !! avec de jolis tons

Bizz acalimero

Claire a dit…

Belles photos, beau sketch, beaux papiers... ==> superbe page !
Claire

Anonyme a dit…

Super sympa ta page !!

Anonyme a dit…

Quelle magnifique jeune fille pour une page splendide.

Anonyme a dit…

très jolie cette page !!!

SYLVIE a dit…

un très beau modèle... une très belles mise en page... une superbe page!