jeudi, décembre 20, 2007

mes tampons me démangeaient !!!

Une petite page de saison, avec les premières photos faites l'année dernière avec notre 400 D. Mes tampons me démangent en ce moment, alors pour me soigner une petite page tous tampons !!!
que des tampons Heroe arts. Mes préférés depuis longtemps. de la poudre à embosser transparente pailletée, pearl et rouge pour mettre un peu de relief et puis bien sûr des flocons Heidi Swapp que j'adore.

Merci d'avance pour vos petits mots.



14 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime :o)
La fée

Anonyme a dit…

Plein de poésie dans cette page givrée, j'adore !!! Ca donne vraiment envie de sortir ses tampons .....!!
Bon Noël
kikiscrap

Estelle 56 a dit…

extra !!
bisous

Anonyme a dit…

excellent travail de tampons, j'adore
martine-v

Anonyme a dit…

Je crois que c'est la saison qui veut ça... C'est hivernal d'utiliser les tampons? Je ne sais pas parce que moi aussi ça me titille pas mal en ce moment!!!

Très jolie page du reste ;-)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'association du rouge et du noir. Ta page est très belle. Bisous.

Anonyme a dit…

wowww ! que c beau ts ces tampons ! bravo ! vivi 62

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta page, j'aime le contraste du rouge et noir. Et tous ces tampons c'est magnifique.

Anonyme a dit…

J'espère que tu es guérie maintenant ? Je commence à beaucoup aimer les tampons moi aussi. Celle là est très belle, dans le style de Sandra ou je me trompe ? Joyeux Noël à tous...

Granny a dit…

une page avec un rien de nostalgie, de poésie... je l'aime beaucoup, biz et bonne journée

Anonyme a dit…

Très sympa cette page !!!!

Anonyme a dit…

elle est vraiment très jolie ta page !
bises! sophie77

Anonyme a dit…

tres jolie page !! et les tampons c'est top

Anonyme a dit…

CC'est superbe !