jeudi, décembre 20, 2007

enfin !!! une page terminée du paper and co 2




pas facile de trouver un peu de temps pour finir tous les projets du paper, le plus avancé était cette page faite en atelier avec Kerrin Quall (lien vers son blog dans la colonne de droite). Je le redis j'adore Kerrin, j'adore son travail, bref un vrai plaisir de refaire des ateliers avec elle !!!


POur cette page, travail de découpes, de couture, utilisation de feutrine. Le bazzill blanc est découpé à main levée !!! ça fait peur mais on y arrive.

la page est très colorée, je l'aime beaucoup et je voulais que vous puissiez vous en inspirer.


merci pour vos passages nombreux sur mon blog, même si les petits mots ne sont pas nombreux eux, je sais que j'ai des fidèles et j'en suis contente.

5 commentaires:

SYLVIE a dit…

superbes!... j'aime les deux! et j'avoue que le rouge et bleu et nori... c'est super... en tout cas, tu fais çà bien!

Anonyme a dit…

j'adooooooore

krystel/bob376

Anonyme a dit…

ce sont vraiment deux pages splendides !! bravo !!

Nessa a dit…

que de détails, c'est superbe

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et je ne vois pas pourquoi tu as si peu de comm' car tu fais vraiment des réas très sympas
Je vais refaire un tour sur tes anciens post
Bizz
val qui va vite devenir une fidèle